Rage Of VALALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage Of VALALA

Lieu De Rencontre Des Ogamers, Membres De Rage Of VALALA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une petite soif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krohm
Admin
Admin
Krohm


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Au bout de ma Hache
Arme Preféré : Hache de Guerre
Attaque Speciale : Tue Blaireau
Date d'inscription : 26/04/2007

Une petite soif... Empty
MessageSujet: Une petite soif...   Une petite soif... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:52

RRRRRAAAAAAAAAAH!!!, vociféra Krohm en entrant dans le bar
TAVERNIER!! Ce sera ta vie et un écu contre une barrique de bière! Les négociations m'ont asséché le gosier...et sors le punch aussi!! La guerre est d'ore et déjà a nos porte, j'ai le sang bouillant!!

Sur ces mots, Krohm dégaina sa hache, la posa sur une des nombreuses table tres fraichement libérée, et s'assit à cette dernière. Se croyant désormais seul, comme a chaque fois qu'il pénètre dans un lieu "publique", il déchaussa ses bottes graisseuses, signe d'une régulière fréquentation des milieux mécaniques. C'est alors qu'il ressentit la présence d'une puissante aura derriere lui, il ne l'avait pas senti s'approcher de lui...une seule personne etait capable de réaliser un tel exploit à sa connaissance.


to be cotinued...
Revenir en haut Aller en bas
https://rageofvalala.1fr1.net
FireWolf
La Lueur
La Lueur
FireWolf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière-vous avec une dague empoissoné
Arme Preféré : Les dagues et fléchettes empoissonées
Attaque Speciale : Un bon coup de dague empoissonné dans le dos Niark
Date d'inscription : 26/04/2007

Une petite soif... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...   Une petite soif... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:00

Le tavernier arrivant
Voici votre biére monsieur . Ha je suis contant d'avoir enfin un client sa fait trois jours que je l'ai ouvertes et personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Krohm
Admin
Admin
Krohm


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Au bout de ma Hache
Arme Preféré : Hache de Guerre
Attaque Speciale : Tue Blaireau
Date d'inscription : 26/04/2007

Une petite soif... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...   Une petite soif... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

Krohm n'entendit pas le Tavernier, ou du moins, il n'y fit pas attention dans un premier temps. Son instinct de survie lui commandait de garder son attention exclusivement sur l'aura, qu'il savait flamboyante sans avoir a se retourner.

Que fais-tu ici, demanda-t-il d'un ton qui se voulait neutre?

Il se tourna ensuite, vers le tavernier qui avait de plus en plus l'air d'un agneau pris dans un combat animé de rugissantes flammes


Votre bière monsieur, répéta ce dernier.

Le tempérament qu'il parvenait a maintenir serein malgré la lourdeur de l'air, fini par interpeler Krohm. Est-t-il completement inconscient, se demanda-t-il, ou cacherait-il quelque chose qui lui permette de ne pas avoir peur...?

Bien, le remercia-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rageofvalala.1fr1.net
le petit renard
Troubadour
Troubadour
le petit renard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Devant L'ordi, non ???
Arme Preféré : La Fuite...
Attaque Speciale : La Super Fuite...
Date d'inscription : 26/04/2007

Une petite soif... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...   Une petite soif... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:12

Se jour, étais un de ces jours où vous sentez que la compagnie vous est indispensable. J'avais décidé de rendre une petite visite à la seul qui aurrai pu me contenter se soir là. La donzelle, logeais chez le tavernier du dôme colonial planètaire apellé Nal-numu. Je pensais passer par la porte arrière mais lorsque j'arrivais au coin du bâtiment, j'entrevi une silouhette que je connaissais bien même trés bien.

Je poussais un Léger :


-Hé!

mais il ne m'avais ni vu, ni entendu. je décidais donc d'entrer dans l'établissement....

Chaques Hommes de se foutu système solaire et des systèmes proches savaient que le tavernier servait les pires des tords boyaux de toute la galaxie. Chaques femmes savait aussi que si son mari n'étais pas rentré se soir là c'était qu'il se trouvait "Aux Mille Tonneaux". Un lieu de luxure, ou chaque guerrier paysans partage son mègre salaire dans la boisons. Bien sur, j'étais un abitué de ces lieux de convivialité mais rien n'aurrai pu me préparer à se soir là... ...
Revenir en haut Aller en bas
FireWolf
La Lueur
La Lueur
FireWolf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : derrière-vous avec une dague empoissoné
Arme Preféré : Les dagues et fléchettes empoissonées
Attaque Speciale : Un bon coup de dague empoissonné dans le dos Niark
Date d'inscription : 26/04/2007

Une petite soif... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...   Une petite soif... Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:15

Le tavernier distinguant une forme familliére qui arrive .
Oh bonjour monsieur vous voulez a boire?Je crois que votre ami est là.
Revenir en haut Aller en bas
le petit renard
Troubadour
Troubadour
le petit renard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Devant L'ordi, non ???
Arme Preféré : La Fuite...
Attaque Speciale : La Super Fuite...
Date d'inscription : 26/04/2007

Une petite soif... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...   Une petite soif... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:17

- Non, d'une katin de Livurn-69, Tavernier soit plus discret. Ne vois-tu pas qui est assit à son coté. La rencontre risque d'être des plus intéressante et je voudrai passé inaperçu pour l'observer. lui dit-je calmement avant de commencer d'examiner les deux Hommes.

L'un avais celui que j'avais aperçus rentré avais un long Fusils de chasse au Pasclhops's (comme le prononçais la fameuse tribut des Invisibles, de fameux chasseurs au demeurant.).

Sa tunique brune à manche courte montrais la sobriété due à son rang. Mais les cicatrices profondes sur son visages et sur les membres que la tunique ne cachais pas, montraient la vrais nature de cette individu.

On pouvais aussi remarquer une barbe de deux ou trois jour qui montrais clairement que cette homme avais un certaine superbe qu'on ne remarquais pas tout de suite.


- Mais oui, .... maintenant que vous le dites..., m'interompais le Tavernier Jouflu ... Le regard de celui-ci eu un éclaire et un sourir avais fendu son visage, il comprenais enfin l'idée.

- Hé oui ! ... répondais-je ... avec dérision.

Notre attention revin, à ces deux clients si spéciaux.


l'autre homme quant à lui, étais celui que tous respectaient autant qu'il redoutaient. Même dans un coin paumé comme ICI. Même si son visage étais connu par n’importe qui, c'étais la hache que l'on remarquais en premier. une Immense Hache à manche court passé au coté et qui ne semblais le diminué d'aucune sorte dans ces mouvement.

Je connaissais chacun personnellement et je savais que grâce à leur force de caractère (et les autres qualités de ces hommes), il m'étais indispensable en qualité d'amuseur et de conteur d'assisté à une rencontre de cette ampleur.

Je voyais déjà sur le visage, du célébre Guerrier barbar, Krohm l'exitation, le sentiment que tout pouvais basculer en bien comme en mal, que rien dans cette taverne n'aurrai pu calmer cette fureur de respect et se dégagement de curiosité vorace (Suis-je capable de le vaincre? Une question qui peut parraitre de prime abord comme dérisoire).
Comment deux homme qui n'avais jamais été égalé, affronteraient la présence de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soif... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif...   Une petite soif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Of VALALA :: Secteur Interne :: Flood Toujours!! :: Repère Aux Mille Tonneaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser