Rage Of VALALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage Of VALALA

Lieu De Rencontre Des Ogamers, Membres De Rage Of VALALA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Relation CFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Man
Invité




Relation CFA Empty
MessageSujet: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:21

Dark Man le guerrier, qui avant de partir avait juré fidélité à son alliance, se rendit sur la plateforme galactique de la RAGE OF VALALA.

Il chercha des ambassadeurs mais ne trouva point, et compris par l'intermédiaire d'un jeune pilote à chasseur, qu'ils etaient tous partis à la conquête de planete...

Il sortit alors de sa poche un Laptop méga-galactique qui permet de laisser des Hollogrammes..





--- Transmission en cours... ---





Bonjour à vous membres de la RAGE OF VALALA, je suis Dark Man.


Je vous connait par l'intermédiaire du Général Krohm, qui jadis m'avait proposé de vous accompagner dans cette conquête de l'espace.
Comme je lui avait dis, même si je n'ai pas d'alliance, je suis avec la CFA (Company des Frères d'Armes).

En effet, de valeureux guerriers que j'ai connu dans d'autres univers ont une confiance absolu de mes hommes et de moi-même. J'exerce meme en leur compagnie, le rôle d'ambassadeur qui me permet de découvrir de nouvelles espèces et de nouvelles armées...


Si je suis ici dans votre comité, c'est pour une simple et bonne raison...


L'alliance CFA fondée par le Capitaine Valx prend de plus en plus d'ampleur. Cette alliance a recruter 12 membres de tout niveaux en l'espace de 10 jours. La CFA compte recruter un peu plus de personne expérimenté afin de former les jeunes membres. Cette formation s'explique par un forum très actifs qui se constitue au fur et à mesure du temps et qui représentera bientot la bible du guerrier.

Nos décisions se prennent avec l'accord de tous les Frères d'Armes : de la simple entré d'un nouveau membres jusqu'à la confirmation d'une nouvelle guerre en passant par l'amélioration de l'aspect visuel de l'alliance et/ou du forum.

Vous êtes aujourd'hui 7 mieux classé que nous en effet... Mais vous ne communiquer pas autant que nous et votre forum demande qu'a etre utilisé au dela de ses capacités. Je vous propose donc à tous, non pas un pacte, bien plus que cela mais carément une fusion de nos alliances...
Cette fusion se traduit par l'arrivée de tous vos membres aux sein de l'alliance CFA pour devenir comme mes compagnons et comme moi-même un Frère d'Armes

Je repasserai à l'avenir en espérant qu'il y ait plus de monde en ces lieux.

A Bientôt.

Dark Man


--- Fin de la transmission ---




Enfin, le guerrier parti fort étonné par la faible présence humaine sur cette plateforme diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Krohm
Admin
Admin
Krohm


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Au bout de ma Hache
Arme Preféré : Hache de Guerre
Attaque Speciale : Tue Blaireau
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:03

Un vaisseau refit son apparition ( il s'agit la d'un superbe croiseur doter de la nouvelle technologie d'acceleration GTX, flambant neuf). Malgré l'etonante capacité de fret de ce dernier, l'extraction du guerrier hors du vaisseau sembla defier toute les lois de la physique actuellement connues...


ET MERDE!! Encore oublier mon porte feuille... Mais c'est quoi c'te dobe?? Encore un d'ces gadget new technolojaï dont le fonctionnement me troue largement le cul! aller ilest ou le p'tit bouton?? Aaaah....


Qlq sec plutard... muni d'un post-it megastick Newglue 3, il nota ces quelque mots:

Msg recu...en pralerai ac mes pote...m'etonnerai...on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rageofvalala.1fr1.net
Dark Man
Invité




Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:42

Le vaisseau de Dark Man qui avait parcouru des années lumières en une journée arriva de nouveau sur la plateforme. Il sortit de son vaisseau et vis tomber le sas de sortie et le pare-brise éclaire...

Et merde... ! je suis bon pour dormir la moi !

Il vit le message écrit par la main gauche du Général Krohm... L'encre y ete encore toute fraiche et clairvoyante...

Il reflechis et tomba sur de magnifiques fresque et dessin de guerre

Oouwa, c'est de toute beauté !!


Il se rapprocha lentement et vit les signatures des membres dans les coins

Apparement, c'est leur création... Je ne pourrais les faire quitter ce magnifique endroit ... Moi même j'en prend plein la gueule !!

Emerveillé de voir de telles realisation, il retira son Tee Shirt "Space Cow-boy" puis il le laissa sur le Laptop méga-galactique en laissant un mot au dos du post-it megastick newblue 3 : Pouvez vous me dedicacer mon bien le plus précieux ???

Enfin, il laissa avec ce dernier une lettre demandant a cette alliance s'il voulait conserver une relation durable et plus si affinité avec la CFA...
Revenir en haut Aller en bas
le petit renard
Troubadour
Troubadour
le petit renard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Devant L'ordi, non ???
Arme Preféré : La Fuite...
Attaque Speciale : La Super Fuite...
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:52

D'un pas vif est assuré le jeune troubadour, sauta de son astronef qui n'étais qu'une carcasse fumante...

Il écrivi de lettre d'or dans le ciel rouge de cendre...



M'ouai, je serai pour une fusion mais inversé,c'est à dire vos venez dans notre alliance et encore...enfin moi mon bon monsieur... j'ai crée toute le dessin de l'alliance et j'ai essayer de faire un design sympat au forum, donc je vais avoir franchement du mal à m'en séparer.

Comme vous pouvez le constater la diplomatie et moi sa fais 2. Mais je suis pas vraiment pour. Aprés c'est la démocratie qui fera le choix... niark!

par contre un pact serai possible selon moi mais là encore je ne suis pas le seul à déscidé. sa me semblerai plus aproprié. surtout qu'on recrute. Puis je trouve que vous faites un peut beaucoup de pactes surtout dès le début de l'univers (car on est encore au début). Bon on vera dans l'avenir.

Par contre, sans te vexer hein! faut absolument changé votre bannière de forum... Parce que là... Hum !

Bon je crée, un sujet avec un vote pour cette proposition.


et on le vit dispparaitre dans le brouillar intence des combats...

Journal de guerre d'Isaac V omisa 78/999/3056 aprés destruction des Albanes...


Edit: Niark! ta été le plus rapide... alors pour cette proposition je fais un vote. tout type de pactes OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krohm
Admin
Admin
Krohm


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Au bout de ma Hache
Arme Preféré : Hache de Guerre
Attaque Speciale : Tue Blaireau
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

C'est alors que l'air se remit a vrombir, colportant la douce raisonnance que produisait le nouveau moteur a impulsion GTX du nouveau croiseur du grand chef Krohm. Mais qu'avait-il bien pu oublier encore...?

ET MERDE (re)!! On a pas idée de partir en croisade avec un seul calbard de rechange bordel!! Huuuu...???

Il pencha la tete et entrevit les queqlues modifications qui avait été portées a son post-it megastick newblue 3.

HUM!!! (genre grand sage ^^)

Il tendit l'oreille et pu egalement entendre la reponse du troubadour qui n'avait trouver de meilleurs moyen que de faire passer son message par les echo...

_ Mode Chef Diplomatique Activer _

Certe...ce n'est point fau...nous ne saurions refuser d'integrer la totalité de vos membres dans notre alliance et ainsi rester maitres de la fusion. Et si cela le necessite, une wing naitra alors de cette union. Cependant, si cette proposition est declinée, il serait alors sage d'etudier la situation et de trouver un compromis de fusion, où nos deux alliances pouraient y partager leur culture.

_ Mode Berserk _


Ces mots furent graver dans la memoire de tous, car de post-it megastick newblue 3, il ne restait plus. Et cela tombait bien, car on ne part pas non plus en croisade sans une bonne reserve de chips et de vodka...aller un p'tit detour a Galaxmarcher s'ra l'bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rageofvalala.1fr1.net
Slyvery
Invité




Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

Slyvery, arriva et gara son Petit Transporteur qui lui rester aprés avoir pommé son Empire dont on ne sait toujours pas pourquoi n'arrive t'il point a se bracnher dessus*(HRP) sur le Parking a coté du Petit transporteur de Dark Man...

Bonjour a vous je suis le second ambassadeur de cette belle alliance qu'est la CFA, je pense notamment qu'une fusion serait favorable pour nos deux alliances, vos membres ont l'air plutot sympatosh tout comme les notres et expérimentés pour diverses formes de combat Wink

Je tiens a noté que nous sommes 14 membres et qu'une wing ne serais necessaire pour l'instant car nous serions un nombre d'empires largement suffisant pour combler l'alliance mére... en ce qui s'agit du Forum les 2 ont l'air bien fondés... Donc a vous de decider.
Je pense que vous devriez nous en dires un peu plus sur la condition de cette fusion s'il vous plait Wink


Slyvery repartit rejoindre Dark Man

[HRP] Voila, juste pour vous dire que j'ai mis a effacer mon compte ce matin mais je reste quand meme 2nd ambassadeur de l'alliance CFA. Je l'ai arrété car je ne peut plus me connecter depuis 3 jours dessus et j'avais deja d'enorme probleme de connection donc beaucoup de RC par jour... j'avais 234 points me semble t'il et j'espere retrouver un compte le plus tot possible Wink Sinon je joue dans le 18 avec 516 K Razz[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Slyvery
Invité




Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:27

Slyvery réfléchis et repensa qu'il avais fais une boulette donc retourna sur ses pas...

Je viens de repenser que c'est non pour la Fusion donc excusez moi ^^ mais un Pacte pourrait etre vraiment intérréssant Smile...

Le Boulet repartis en esperant ne pas avoir fais une autre connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch17
Ombre Grise
Ombre Grise
Mickanovitch17


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Plus près que vous ne le croyez....
Arme Preféré : Napalm
Attaque Speciale : Mangez des Pommes
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

Le Lieutnant Mickanovitch envoya un MIGH (Mail Inter-Galactique Holographique) au serveur des relations diplomatiques.

Quelques rumeurs sont parvenu a mes oreilles, parlant de Fusion....
D'autre rumeurs parlait a leur tour de Pacte....
Je n'aime pas les rumeurs, et encore moins les fusions....
Plus on a d'allié, moins on a d'adversaire a pulveriser....

Huuuuum, a la réflexion, je ne serais pas contre un petit pacte militaire ou commercial.... Après tout, plus on as d'amis, plus on as de chance que l'un d'entre eux rentre en guerre, se qui fait une bonne raison de faire quelque massacre.....
Et justement, mon quotidient devient monotone, je veux voir couler du sang....
Mouahahhahahahahahahahahaha.....


Sur ces derniers mots, le MIGH s'eteignit, laissant derrière lui un vent glacé parcourant l'echine de la plupart des gens présent sur cette plateforme....
Revenir en haut Aller en bas
le petit renard
Troubadour
Troubadour
le petit renard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Devant L'ordi, non ???
Arme Preféré : La Fuite...
Attaque Speciale : La Super Fuite...
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

Le troubadour aprés une brève escale dans la plus célébre maison de passe du système 69. Revint au QG en même temps que ces flottes avec au bras 2 donzelles acheté sur le marché des esclaves galactiques dans une région de l'univers connu pour son commerce fleurissant. Aprés avoir repoussé les avance de ces concubines il alluma sa boule de cristal version 3XB "qui revient en arrière en Un tour de main" comme le dit la Publicité, et il pris le temps de regarder les 4 dernières Heures sur sa planète natale. Il y vu Krohm Parler et nos amis de la CFA...

Aprés cette rapide vision... il décida qu'un mailling télépatique ferai l'affaire.


Chère Frère D'arme, stop ... On avais bien compris que vous refuseriez de vous faire "gober" stop, ... on est pas crétin... mais on a voulu étre polis stop... les votes pour les pactes sont en cour, stop... on attend que tout le monde est voté, stop... même si certain vont s'abstenir...Puisque trés peut présent sur le forum...(hein! lokin Mad ) mais bon, stop...


et il termina sur ces quelques mots...


Edit: Je me suis encore fais doubler par quelqu'un....Raaah mikanovitch


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Man
Invité




Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:31

Dark Man qui se reveilla en pleine nuit obscur, alla voir s'il y avait à cette heure du monde sur cette fameuse plateforme...

Il vit en effet de guerriers de la VALALA et alla leur parler en toute honneur...


Je suis venus pour vous proposez une fusion qui ne peut vous plaire forcement vu les nombreuses fresques et architexture que vous avez entrepris.

Néanmoins, je pense même a cette periode du jeu vous proposer un pacte total... Nous aussi nous avons soif et nous avons de tres forte ambition...

Je vais me recoucher mais j'espere que vous prendrez la nuit pour
reflechir a ce que l'on viens de vous proposer cette journée..



Il fit demi tour et alla regagner sa suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch17
Ombre Grise
Ombre Grise
Mickanovitch17


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Plus près que vous ne le croyez....
Arme Preféré : Napalm
Attaque Speciale : Mangez des Pommes
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

Le Lieutnant Mickanovitch, qui était sortie se siroter une Vodka en regardant les étoiles et en refléchissant qu'elle serait le prochain peuple a périr sous ses bombes de napalm, se fit abordé par un étranger, dégageant néanmoins un certain charisme....

Celui lui expliqua la raison de sa venu, confirmant ainsi certaine rumeur....

Il repartit aussi vite qu'il fut venu, sans se retouner, laissant le Lieutnant Mickanovitch ainsi que le Troubadour qui les avait rejoint a leur pensée....

Finalement, les 2 compagnons s'assirent face a ces sublimes fresque, se soulant et meditant quand aux eventuels effet d'un Pacte Total avec une Alliance qui semblait fort sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
le petit renard
Troubadour
Troubadour
le petit renard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Devant L'ordi, non ???
Arme Preféré : La Fuite...
Attaque Speciale : La Super Fuite...
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

Le troubadour lui cria avant qu'il s'envole vers d'autre cieux...

Le vote sera notre descision... La majorité à toujours raison... blabla...blabla.


Mais l'homme sombre n'entendit pas la fin de sa phrase qui d'aprés certain concernait un chef nommé " 'tin de s'rkozy de merde " élu il y a peu au pouvoir par une triste majorité. Par la suite, il n'émit plus une seul idée politique... trop dégouté par le pouvoir et ces poisons... etc... ....et que de toute façons on le laissez pas s'exprimer puisque celà semblais une atteinte au pouvoir en place (ou sur le point de l'étre)

Niark!

glapit t'il!


Edit: 5 minute plus tard le troubadour déscida su'il serai interdit de parler politique sur le forum. Evitant par là les arguments du partie adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Krohm
Admin
Admin
Krohm


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Au bout de ma Hache
Arme Preféré : Hache de Guerre
Attaque Speciale : Tue Blaireau
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:59

Bon, marre des croisades, j'prefere les rasades, annonça Krohm, un bidon a la main.

Il faut savoir que, tout comme son cher confrere Mr. Mikanovitch, Le grand chef Krohm n'avait pas pour habitude d'accpeter les pactes dans la mesure ou le nombre d'ennemie a raider diminuerait... Cependant, un compagnon de guerre pourrait toujours etre utile un jour ou l'autre (plus particulierement un jour ou le moral serait relativement bas), ainsi pourrait-il envisager de depasser le pacte commercial...

Bon, a mon top, tout le monde votera. Voter consistera ici a annoncer quel pacte vous souhaiteriez que l'alliance passe avec le CFA


*Top*
Revenir en haut Aller en bas
https://rageofvalala.1fr1.net
Krohm
Admin
Admin
Krohm


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Au bout de ma Hache
Arme Preféré : Hache de Guerre
Attaque Speciale : Tue Blaireau
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:01

Hum...dans un esprit de contradiction, je vais voter pour un pacte commercial, et rester neutre pour ce qui concerne un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
https://rageofvalala.1fr1.net
Mickanovitch17
Ombre Grise
Ombre Grise
Mickanovitch17


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Plus près que vous ne le croyez....
Arme Preféré : Napalm
Attaque Speciale : Mangez des Pommes
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:38

Bon, je pense que nous devrions nous reunir dans la salle prévue pour discuter de ses pactes entre nous....

Nous transmettrons notre résultat d'ici peu, quand on aura retrouver nos barbares souler dans le caniveau ou au milieu d'un champs de bataille....
Revenir en haut Aller en bas
le petit renard
Troubadour
Troubadour
le petit renard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Devant L'ordi, non ???
Arme Preféré : La Fuite...
Attaque Speciale : La Super Fuite...
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:27

Donc aprés vote nous avons décidés

Roulement de tambours...


Pacte commercial



Tadam!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre buy
Discret
maitre buy


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : lyon
Arme Preféré : hache
Attaque Speciale : un truc ou il y a beaucoup de sang qui gicle !
Date d'inscription : 05/05/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:03

Après un long moment d'absence un frèle soldat venu du nord pris fait des relations nouvelles avec une lointaine équipée de guerriers :

Alors il se trouve que personnelement les fusions je suis contre mais pas contre des pactes alors je suis d'accord avec le vote du pacte commercial .

Après cette brève apparition le jeune guerrier reparti au front pour de sanglantes aventures .
Revenir en haut Aller en bas
le petit renard
Troubadour
Troubadour
le petit renard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Devant L'ordi, non ???
Arme Preféré : La Fuite...
Attaque Speciale : La Super Fuite...
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:51

En attendant la réponse des principaux concernés je vous propose une page publicitaire....


- "loin, loin..."
- "quoi ! couin couin ???"
- "Mais non je parle de l'agence de voyage les canards flottants qui vous emène loin, loin...."
- "Ah! c'est donc sa....."

Soyez toujours prés à éviter une attaque spaciale, préparez vos valises dès maintenants car vous pouvez partir n'importe quant et n'importe où....temps que c'est dans cet dimention. Grace aux canards volants
Revenir en haut Aller en bas
Mickanovitch17
Ombre Grise
Ombre Grise
Mickanovitch17


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Plus près que vous ne le croyez....
Arme Preféré : Napalm
Attaque Speciale : Mangez des Pommes
Date d'inscription : 26/04/2007

Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:36

Putain, quelque soit les époques, les pub sont toujours aussi naze....

lol! lol! lol! lol! lol!

(Preuve de la bonne imitation de ta pub renardeau....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Man
Invité




Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:23

Après une petite semaine écoulée, Dark Man prix un rendez vous avec la secrétaire Elfique de la plateforme RAGE...

Apparement il pus etre reçu des la premiere heure et affourcha alors son petit transporteur tuning cho Jacky IV. Gràce à la puissance hydraulique et un pot catalytique "Subaru" de ce dernier, Dark Man arriva en une petite heure meme s'il se fit flacher par un de je ne sais quoi ...



Bas oui, c'est quoi la tite lumière ??


Une fois sur la plateform, il appris la nouvelle concernant le pacte commercial...


Pff, franchement je ne demandais pas aussi bas ! un pacte COMMERCIAL !
Mouahahaha !!!

Bon ok, si c'est un pacte commerciale que vous voulez, je vais en parler avec la Company des Frères d'Armes car je ne sais pas si cela va les interesser mais bon ... je vais essayé...

Mais, croyez moi cheres membres de la RAGE, je trouve cela vraiment dommage de ne pas aller plus loin... La CFA connais dernierement une forte évolution en terme de puissance et d'image !
Mais bon, votre décision est prise, ainsi soit il chères membres ... J'espere que vous aussi connaitrez évolution et puissance tout en restant solitaire...

Si ce pacte est accepté, je vous prierai de nous faire une partie sur votre forum pour les offres commerciales que vous proposez. Nous ferons de même sur le notre dans les jours à venir.

Je vous rappel l'adresse url de celui ci :

Code:
http://companyfreresdarmes.forumactif.org/index.htm



Voila à très bientot j'espere et bon jeu à vous tous membres de la RAGE OF VALALA !


Dark Man fit demi-tour le poing fermé pour retrouver la Company et leur faire part de la volonté des "RAGES" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Man
Invité




Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:21

Nombreux jours ce sont écoulés depuis la dernière visite de Dark Man. Il revenu néanmoins pour s'excuser de son absentéïsme...

Bonjour à tous membres de la RAGE !

Je vous pris de m'excuser pour ne pas avoir donner de nouvelle depuis tant de jours. Mais l'alliance CFA connait en ce moment une forte evolution et ne devons restructurer l'alliance car nous projettons avec les Frères d'Armes de composer une seconde alliance...

Ce projet demande beaucoup de temps : restructuration des membres, réunion, sondage...

Je vous prie donc d'interrompre les négociations durant cette période où il y a vraiment à faire...

Je vous recontacterai dès que ce projet sera a terme aboutie.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Dark Man


Il repartie donc en laissant un regard sur les magnifiques fresques qu'il avait toujours apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation CFA Empty
MessageSujet: Re: Relation CFA   Relation CFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation CFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Of VALALA :: Ambassade :: Proposition Accords, Pactes...Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser