Rage Of VALALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage Of VALALA

Lieu De Rencontre Des Ogamers, Membres De Rage Of VALALA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Achat de deut contre métal

Aller en bas 
AuteurMessage
bouboull
Invité




Achat de deut contre métal Empty
MessageSujet: Achat de deut contre métal   Achat de deut contre métal Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:24

Bonjour je suis bouboulle23 de l'alliance BRAD. Je viens pour faire donc une demande de deutérium en l'échange de métal ( bah ui c'est marquer dans le titre scratch ). J'ai deja eu un contact avec mika et j'ai penser que vous demander a tous par l'intermediaire de ce forum serait plus simple. Donc voila mes taux sont de : 1/1,75/2,5 et j'en achète en masse pour le moment. Voila j'ai fais ma demande Smile j'atends votre réponse avec impatience Very Happy Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
le petit renard
Troubadour
Troubadour
le petit renard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Devant L'ordi, non ???
Arme Preféré : La Fuite...
Attaque Speciale : La Super Fuite...
Date d'inscription : 26/04/2007

Achat de deut contre métal Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut contre métal   Achat de deut contre métal Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:48

perso sa m'interesse pas (on a tous besoins de deut, pour raider)...mais pourquoi donc tu t'es inscrit sur le forum (enfin ta fais une demande) j'ai pas compris, lol. Enfin c'est pas trés important ...

Content que tu fasse des échanges avec Mika.

bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deut contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Of VALALA :: Ambassade :: Marché Spatial Interalliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser